Découvrez la via ferrata avec ESCALE VERTICALE en Auvergne

ESCALE VERTICALE

Via Ferrata

Comme l’escalade, la via ferrata permet d’explorer un monde vertical habituellement inaccessible. Les participants se déplacent le long d’un itinéraire aménagé sur une paroi rocheuse équipée d’éléments métalliques scellés par des professionnels pour faciliter la progression.

 

Cette « voie ferrée » comporte des échelles, des câbles, des rampes, des barreaux, des tyroliennes, des ponts de singe le long desquels on se déplace en toute sécurité, grâce à une ligne de vie – un câble en acier – et des cordages, sous la conduite de moniteurs diplômés et expérimentés.

 

Dans le Cantal, l’Allier, le Puy-de-Dôme, l’Aveyron, la Haute-Vienne, la Creuse, la Haute-Loire, la Corrèze, ESCALE VERTICALE organise des sorties en groupes restreints sur des vias ferratas de difficultés variables selon le niveau des participants.

 

Parfaite connaissance des itinéraires et des techniques, matériel fourni – casque, baudrier, longe spécifique via ferrata –, conseils et encouragements : tout est réuni pour faire de ces séances de véritables moments de bonheur et d’émotions. Bienvenue dans le monde des ferratistes, ouvert aux enfants à partir de 6 ans en initiation et à tous les publics non sujets au vertige...

 

Via ferrata, canyoning, escalade : la Nature grandeur nature sous la conduite de professionnels diplômés des loisirs sportifs. Des propositions passionnantes signées ESCALE VERTICALE destinées aux particuliers, aux touristes de passage, aux centres de vacances, aux entreprises, aux associations... sur des parcours répertoriés et équipés. Une super idée de carte-cadeau qui surprendra – dans un premier temps... – les destinataires !

MONSIEUR LANDRY ALLEAUME

Nous situer

ESPACE BATIMENT DE L AIRE AMENAGEE DU PAS DE CERE
15800 THIEZAC


Nous contacter

Tél : 06 98 00 72 05
Email : landry@escale-verticale.com


Horaires d'ouverture

7J/7 - 09h00 - 19h00

MONSIEUR LANDRY ALLEAUME
FacebookFacebook LocalisationLocalisation Téléphonedécoration téléphone flechebasflechebas